samedi 26 août 2017

Elegeía



Bien que je sache au vrai tes façons et tes ruses,

J'ai tant et si longtemps excusé tes excuses;

Moi-même je me suis mille fois démenti,
Estimant que ton cœur, par douceur diverti,
Tiendrait ses lâchetés à quelque conscience :
Mais enfin ton humeur force ma patience.
J'accuse ma faiblesse, et, sage à mes dépens,
Si je t'aimai jadis, ores je m'en repens .

(l'Elégie zélotypique de Régnier)


  1. Ed Carlsen - Spring
  2. Daigo Hanada - And This Is How It Ends
  3. Jacob David - July 10th
  4. Veroníque Vaka - Gætni
  5. Matt Emery - Oedipus' Eyes
  6. Lorenzo Masotto - Pierrot
  7. James Maloney - Blink
  8. Levi Patel - Sketch 25 
  9. Ben Lukas Boysen - Only In The Dark (Pleq Remix)
  10. Tim Linghaus - Travel Sketches (Music For Dad)
  11. Manos Milonakis - Scrubber
  12. Analogue Dear - Hundrede Træer
  13. Holkham - The Lake Down the Lane

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire